Bientôt ! Atelier pour enfants - Boire la tasse

Vagues, marées, brise, embruns : les Parisiens découvrent les vertus des bains de mer grâce à la "concordance" de la médecine et des chemins de fer. Les peintres impressionnistes, amateurs de plein air, se mettent à leurs trousses.Dans l’atelier, les enfants, grisés par les vapeurs … Lien d'origine
Sauf surprise, le projet de loi étendant le passe sanitaire devrait être adopté, peut-être dimanche. Alors que 161.000 opposants ont manifesté en France, la bataille de l'opinion, elle, est loin d'être gagnée.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
A l'approche de l'OME Festival, l'ancien site Alstom de Nancy se dessine comme le lieu fort des musiques électroniques cet...
Valérie Pécresse, candidate à la présidentielle, joue à plein la carte féminine. Si elle s'est lancée, "c'est pour gagner". Lien d'origine(Original publié par leJDD)
Peu éloignée de son concurrent Xavier Bertrand sur le fond, Valérie Pécresse, désormais candidate à la présidentielle, s'en éloigne par la méthode et la stratégie. Revue des différences.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
À quelques jours de son départ, Aurélien Rousseau, le directeur général de l'Agence régionale de santé (ARS) d'Île-de-France, analyse pour le JDD la reprise épidémique et esquisse un bilan de sa gestion de la crise.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
Des liens puissants unissent Teddy Riner au Japon, berceau du judo. Le Français, qui partira vendredi en quête d'une troisième médaille d'or, y est glorifié, il s'en est inspiré et... annonce au JDD qu'il produira bientôt un manga. Confidences.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
Notre enquête Ifop montre que les anti-passe sanitaire et les Gilets jaunes sont proches sur nombre de points, en particulier sur leur refus de la vaccination.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
Le réseau social a décidé de rémunérer des créateurs de contenu pour rajeunir son image. Des experts estiment qu’il est bien trop tôt pour considérer Facebook comme fini.Lien d'origine
le Maroc, par la voix de son ambassadeur en France, nie avoir acquis le système Pegasus et toute opération d'espionnage. Le diplomate Chakib Benmoussa dit son pays prêt à participer à une convention internationale sur l'usage des logiciels intrusifs.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
Accusé d'espionnage dans l'affaire Pegasus, le Maroc porte plainte et exige d'obtenir des preuves de ses accusateurs sous dix jours.Lien d'origine(Original publié par leJDD)
­